FR

Ligue des Champions – Real Madrid : Courtois et Marcelo absents face à City

par

Les madrilènes vont devoir se passer de deux joueurs majeurs pour renverser Manchester à l’Etihad.

Ligue des Champions – Real Madrid : Courtois et Marcelo absents face à City

Blessés lors du match de Liga perdu par le Real Madrid dimanche en Liga, Thibaut Courtois et Marcelo seront absents au pour les deux prochaines semaines et manqueront le huitième de finale retour de Ligue des Champions face à Manchester City.

Le club l’a officialisé aujourd’hui. Le gardien Belge souffre d’une déchirure musculaire à l’adducteur gauche. De son coté le latéral gauche brésilien a contracté une lésion musculaire au biceps fémoral de la jambe gauche.

C’est un nouveau coup dur pour les hommes de Zidane, déjà privés de Eden Hazard pour une longue durée et de Sergio Ramos suspendu pour le match retour. Marcelo et Courtois manqueront d’abord le match à domicile de Liga ce vendredi face à Eibar.

Alphonse Aréola et Ferland Mendy devraient être alignés pour réaliser l’exploit de renverser Manchester City après la défaite au Bernabeu au match aller.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.