« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Ligue des Champions : Man City – Real Madrid et Juve – OL reportés !

Les rencontres retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions ont été reportées.

Ligue des Champions : Man City – Real Madrid et Juve – OL reportés !

C’est une décision logique et attendue qui a été prise de la part de l’UEFA concernant deux des quatre derniers matchs de Ligue des Champions restants. Les matchs Manchester City – Real Madrid et Juventus Turin – Olympique Lyonnais ont tous deux été reportés à une date ultérieure, comme annoncé par l’UEFA.

La Juventus a informé que son défenseur Daniele Rugani avait été testé positif au coronavirus, entraînant ainsi la mise en quarantaine de l’effectif de la Juve. Du côté du Real Madrid, c’est l’un des joueurs de basket du club qui a été positif. Les sections sportives du club étant très proches, l’équipe de Zinédine Zidane a également été placé en quarantaine.

Ces mises en quarantaine s’ajoutent à celles, notamment, d’Arsenal ou de l’Inter Milan. D’autres suspicions continuent d’ailleurs à tomber, notamment à Leicester City. Brendan Rodgers a en effet annoncé que trois joueurs ont été isolés après avoir montré des symptômes liés au coronavirus.

A voir : Ligue des Champions : l’agenda des huitièmes de finale !

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.