US

Ligue des Champions : les nommés pour le trophée de joueur de la semaine

par

Quatre nommés…

Ligue des Champions : les nommés pour le trophée de joueur de la semaine

La première journée de Ligue des Champions a tenu toutes ses promesses et a déjà fait vibrer le monde du football.

Quatre joueurs se sont particulièrement distingués lors de ces deux soirées et sont logiquement nommés pour le titre de joueur de la semaine en C1.

Auteur d’un triplé lors de la large et incroyable victoire du RB Salzbourg face au KRC Genk (6-2), Erling Braut Håland (19 ans) fait tout naturellement partie de ce groupe.

Tout comme Mislav Oršić, le milieu offensif croate qui a également inscrit trois buts, et qui a permis au Dinamo Zagreb de fracasser l’Atalanta Bergame (4-0).

L’international argentin du Paris Saint-Germain Angel Di Maria est aussi nominé grâce à son doublé et son activité hors norme face au Real Madrid (3-0). Malgré son match XXL, Idrissa Gana Gueye est lui l’un des principaux oubliés de ce quatuor.

Enfin, Marc-André ter Stegen, le gardien du Barça, est aussi présent après avoir écœuré les attaquants de Dortmund à plusieurs reprises (0-0), repoussant même un penalty de Marco Reus.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.