US

Ligue des Champions : le tirage au sort des huitièmes de finale 2019/2020

par

Le verdict a été rendu, et de belles affiches auront lieu à partir de février.

Ligue des Champions : le tirage au sort des huitièmes de finale 2019/2020

Les phases éliminatoires de la Ligue des Champions est terminée, place désormais aux choses sérieuses et aux phases éliminatoires. Le tirage au sort des huitièmes de finale vient d’être effectué à Nyon et les seize clubs connaissent désormais leurs adversaires.

Le Paris Saint-Germain a été tiré d’entrée et se déplacera au Signal Iduna Park pour y affronter le Borussia Dortmund. Thomas Tuchel va ainsi retrouver son ancien club. De son côté, l’Olympique Lyonnais, privé de Memphis Depay et Jeff Reine-Adelaïde, accueillera la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo.

Autre chocs notables dans ces huitièmes de finale : Atlético Madrid – Liverpool, Chelsea Bayern Munich – Naples – FC Barcelone et Real Madrid – Manchester City. Les premiers matchs devraient avoir lieu le 18 février 2020.

Borussia Dortmund – Paris Saint-Germain

Real Madrid – Manchester City

Atalanta – Valence

Atletico – Liverpool

Chelsea – Bayern Munich

Olympique Lyonnais – Juventus

Tottenham – RB Leipzig

Naples – FC Barcelone

Ligue des Champions : le tirage au sort des huitièmes de finale 2019/2020

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.