FR

Ligue des Champions : le PSG réagit au huis-clos

par

Le Paris Saint-Germain a pris acte de la décision de jouer le match de Ligue des Champions à huis-clos.

Ligue des Champions : le PSG réagit au huis-clos

La nouvelle a été officialisée tout à l’heure : le match de Ligue des Champions entre le PSG et le Borussia Dortmund qui aura lieu mercredi se jouera à huis-clos.

Lors de la défaite au match aller sur le score de 2 à 1, les hommes de Thomas Tuchel avaient goûté au mur jaune du Signal Iduna Park. Il n’en sera pas de même pour ce match retour, lors duquel le Parc des Princes sonnera creux.

Une décision préjudiciable pour le Paris Saint-Germain, qui a publié un communiqué pour réagir à cette décision de la Préfecture de Police. Après avoir déclaré que le club prend acte de la décision, il est stipulé que « les équipes du club restent pleinement mobilisées pour organiser la rencontre dans les meilleures conditions possibles. »

Il est aussi bien évidemment question des supporters ayant acheté leurs billets pour ce match de Ligue des Champions entre le PSG et Dortmund : « les supporters ayant acheté leurs billets sur billetterie.psg.fr et ticketplace.psg.fr ainsi que les abonnés seront informés très prochainement des modalités proposées par le Paris Saint-Germain. »

Bien évidemment ,une prise de parole plus concrète de la part des dirigeants du club (Leonardo et/ou Nasser Al-Khelaïfi en tête) ou de Thomas Tuchel sont attendus.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.