US

Ligue des Champions : Kevin de Bruyne joueur de la semaine

par

Le milieu belge a été récompensé de sa belle prestation cette semaine en Ligue des Champions.

Ligue des Champions : Kevin de Bruyne joueur de la semaine

Beaucoup de milieux de terrain ont brillé cette semaine lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. C’est ainsi que trois d’entre eux ont été sélectionnés pour être élus joueurs de la semaine. Sergio Busquets, Houssem Aouar et Kevin de Bruyne étaient en lice, face au virevoltant et efficace Serge Gnabry.

Parmi eux, c’est finalement le milieu de terrain de Manchester City qui a été plébiscité. Auteur d’un but et d’une passe décisive, il a surtout sorti une prestation exceptionnelle face à un club qui le convoite.

Cité à plusieurs reprises dans les rumeurs mercato depuis l’interdiction de Coupe d’Europe infligée à Man City, le milieu belge a répondu de la meilleure des manières et là où il est le meilleur : sur le terrain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.