US

Ligue des Champions : Erling Haaland élu joueur de la semaine

par

Le Norvégien continue d’accumuler les récompenses.

Ligue des Champions : Erling Haaland élu joueur de la semaine

Il a encore choqué toute l’Europe mardi soir en se jouant des trois défenseurs centraux parisiens à son marquage en Ligue des Champions. Erling Haaland avait signé un doublé et permis au Borussia Dortmund de s’imposer face au Paris Saint-Germain.

Le Norvégien de 19 ans avait reçu la distinction méritée et le nouveau trophée d’homme du match et ce vendredi il a cette fois été élu joueur de la semaine en Ligue des Champions au terme d’une prestation aboutie.

Après avoir volé la vedette à Neymar et Mbappé, l’attaquant du Borussia continue de brûler les étapes. Mardi il est devenu le deuxième plus jeune joueur de l’histoire de la C1 à marquer 10 buts dans la compétition.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.