FR

Ligue des Champions : Barça – Naples à huis clos

par

Le coronavirus continue de contaminer le football.

Ligue des Champions : Barça – Naples à huis clos

Le football européen subit lui aussi les effets de l’épidémie du Covid-19. Un nouveau match prévu en Ligue des Champions se déroulera finalement à huis clos.

Le FC. Barcelone a officiellement annoncé que la rencontre retour face au Napoli le 18 mars prochain se jouera sans public au Camp Nou.

La décision a été prise ce matin lors d’une réunion en Catalogne entre la Generalitat (autorité sanitaires de la région) et les dirigeants du club.

Après Valence-Atalanta, Juventus-OL et PSG-Dortmund, c’est un quatrième match des huitièmes de finale qui se déroulera à huis clos. Et la liste pourrait encore se remplir…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.