US

Ligue 1 : les joueurs du mois de septembre sont connus

par

Qui sera élu meilleur joueur du mois de septembre ?

Ligue 1 : les joueurs du mois de septembre sont connus

Les trois nommés pour le titre de joueur du mois sont connus. Pour le mois de septembre, les joueurs ont voté pour un Lillois, un Nantais et un Monégasque.

Meilleur buteur de Ligue 1, Victor Osimhen en est à sept réalisations avec le LOSC. Il a marqué deux buts et deux passes décisives avec son équipe.

Alors qu’il a annoncé avec humour sa retraite de l’Equipe de France, Nicolas Pallois a aidé le FC Nantes a ne pas concéder de buts sur trois des quatre matchs de son équipe.

Enfin, si Wissam Ben Yedder est deuxième meilleur buteur du championnat (six buts, comme Moussa Dembélé et Habib Diallo), il le doit ausssi à Islam Slimani, auteur de trois buts et cinq passes décisives.

Les votes sont ouverts jusqu’au 12 octobre sur ce lien

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.