FR

Ligue 1 : les joueurs du mois de décembre sont connus

par

Qui sera élu meilleur joueur du mois de décembre 2019 en Ligue 1 ?

Ligue 1 : les joueurs du mois de décembre sont connus

Les trois nommés pour le titre de joueur du mois sont connus. Pour le mois de décembre , les joueurs ont voté pour un Strasbourgeois, un Monégasque et un Marseillais.

Honneur tout d’abord à Ludovic Ajorque, qui réalise la passe de deux après sa nomination au mois de novembre. L’attaquant de 25 ans a marqué trois buts au cours du mois de décembre et pointe à la 13ème place du classement des buteurs avec sept buts.

Premier de ce classement, Wissam Ben Yedder continue d’éblouir la Ligue 1 depuis son retour. Avec quatre buts et deux passes décisives, l’international français a régalé pour l’ASM.

Enfin, Dimitri Payet a lui aussi été performant pour le dernier mois de 2019, avec deux buts et deux passes décisives en décembre. Sa célébration avec un bonnet de Noël est aussi à créditer, tout comme la très bonne première partie de saison de l’Olympique de Marseille.

Les votes sont ouverts sur ce lien

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.