US

Ligue 1 : les joueurs du mois d’août sont connus

par

Qui sera élu meilleur joueur du mois d’août ?

Ligue 1 : les joueurs du mois d’août sont connus

La Ligue 1 a repris ses droits il y a plusieurs semaines maintenant, et le premier trophée de joueur du mois est mis un jeu.

Pour le mois d’août, les joueurs ont voté pour un Rennais, un Nimoîs et un Toulousain.

A 16 ans, Eduardo Camavinga s’est fait remarquer après sa performance face au PSG, et est déjà installé par Julien Stephan dans l’entrejeu des Bretons.

Impliqué sur la trois des six buts inscrits par Nîmes, Zinedine Ferhat, de retour avec la sélection algérienne, s’est déjà mis en évidence avec les Crocos.

Enfin, Baptiste Reynet a permis au TFC de tenir la baraque malgré cinq buts encaissés en quatre matchs. Les votes sont ouverts jusqu’au 15 septembre sur ce lien.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.