US

Les-transferts en live : Premier League

par

Les-transferts en live : Premier League

Le mercato ferme ses portes aujourd’hui à 18h en Angleterre. Une journée qui devrait donc être folle, entre officialisations de dernières minutes et « panic-buy », ces transferts effectués dans l’urgence et qui ne sont pas toujours fructueux.

Retrouvez toutes les dernières infos sur cet article à l’accent anglais qui sera régulièrement mis à jour jusqu’à l’heure fatidique !

Leicester réalise le gros coup Dennis Praet

Comme nous vous l’avions annoncé plus tôt dans la journée, le milieu de terrain belge Dennis Praet rejoint bien Leicester City. Le joueur de la Sampdoria a signé cinq ans chez les Foxes.

Les-transferts en live : Premier League


Tottenham fait un joli coup double !

Deux recrues dans les toutes dernières minutes du mercato. Voilà le gros coup des Spurs avec Giovani Lo Celso et Ryan Sessegnon qui signent dans le nord de Londres. Le premier est prêté avec option d’achat et le deuxième a signé pour six ans contre 30M€ et Josh Onomah.

Les-transferts en live : Premier League


Comme nous vous l’annonçions tout à l’heure, Danny Drinkwater quitte Chelsea. Le milieu anglais est prêté pour une saison à Burnley.

Les-transferts en live : Premier League


Andy Carroll, retour vers le passé

Libre de tout contrat depuis son départ de West Ham, Andy Carroll s’est engagé en faveur de Newcastle pour une saison.


Kieran Tierney signe enfin à Arsenal

Toujours pas de David Luiz en vue, mais Arsenal s’est offert l’une de ses cibles privilégiées : Kieran Tierney. Le latéral gauche écossais a signé pour cinq saisons. Plus de détails ici.


Eddie Nketiah part en prêt à Leeds

En attendant les officialisations de Kieran Tierney et David Luiz, Arsenal continue son mercato en se séparant d’un joueur. Plutôt en vue lors de la pré-saison, Eddie Nketiah est prêté pour une saison à Leeds United.


Ismaïla Sarr file à Watford

Comme annoncé depuis quelques heures, Ismaïla Sarr, joueur du Stade Rennais, s’est engagé en faveur de Watford. Les détails sont à retrouver ici.


Charlie Austin à la relance à WBA

West Bromwich continue d’animer cette fin de mercato. Après Grady Diangana, c’est Charlie Austin, attaquant de Southampton, qui s’est engagé pour deux ans avec le club de l’Albion.


Cameron Carter-Vickers file à Stoke City

Tottenham se sépare provisoirement d’un défenseur central. En effet, les Spurs ont laissé partir Cameron Carter-Vickers, 21 ans, en prêt. L’international américain est la neuvième recrue du club.


Grady Diangana à West Bromwich Albion

Un nouveau milieu de terrain rejoint West Bromwich Albion : il s’agit de Grady Diangana, milieu de terrain de 21 ans qui est prêté pour une saison par West Ham.


Romaric Yapi quitte le PSG pour Brighton

Formé au Paris Saint-Germain, Romaric Yapi file à l’anglaise. Le latéral droit de s’est engagé pour une saison avec Brighton plus une année en option. Le PSG continue de se séparer de ses espoirs avec le départ de ce joueur de 19 ans.


Newcastle fait signer Emile Krafth en provenance d’Amiens !

Ce nom ne vous dit pas forcément quelque chose, pourtant, Emile Krafth a bien évolué en Ligue 1 la saison dernière. Arrivé chez les Picards l’été dernier, le latéral droit quitte déjà le nord de la France et signe dans le nord de l’Angleterre à Newcastle. L’international suédois de 25 ans a paraphé un bail de quatre ans chez les Magpies.


Brentford recrute un latéral d’Arsenal

Avec l’arrivée imminente de Kieran Tierney, le couloir gauche des Gunners va être bouché en plus de la présence de Kolasinac et Monreal. Les Canonniers ont donc accepté de laisser filer Dominic Thompson le latéral gauche des U23. Le jeune anglais de 19 ans a signé un contrat de trois ans au Brentford FC.


Redmond prolonge jusqu’en 2023 chez les Saints

Valeur sûre de l’effectif de Southampton, Nathan Redmond va poursuivre son aventure en Angleterre. Le milieu international anglais a paraphé un nouveau contrat de quatre ans avec les Saints ce jeudi.


Aston Villa prolonge John McGinn

Aston Villa est l’un des clubs les plus dépensier d’Europe sur ce mercato pour son retour en Premier League. Les Villas ont mis les moyens pour se maintenir dans l’élite. Aujourd’hui, la dernière journée risque d’être plus calme avec simplement la prolongation de Jonh McGinn, le milieu de terrain écossais, pour cinq saisons.


Un international U20 français signe à Leeds

Alors qu’il a peine découvert le monde professionnel l’an dernier à Lorient, le gardien français Illan Meslier quitte déjà la France. Le portier de 19 ans s’est envolé pour Leeds United où il est prêté pour une saison avec option d’achat par les Merlus.


West Ham annonce sa sixième recrue de l’été !

Les Hammers sont actifs sur ce mercato ! Le club londonien vient d’officialiser son sixième renfort en provenance de la Suisse et du FC Bâle. L’attaquant suisse Albian Ajeti s’engage en faveur des Irons pour les quatre prochaines saisons, plus deux années en option. Le buteur de 22 ans aux 40 buts sur ses trois dernières années en terre helvète, vient pour succéder à Marko Arnautovic, parti en Chine.


George Puskas quitte l’Inter pour l’Angleterre

Auteur d’un superbe Euro espoir avec la Roumanie, George Puscas a été convoité sur ce mercato. L’attaquant de l’Inter Milan a décidé de signer à Reading pour cinq saisons.


Rappel : Joao Cancelo signe à Machester City, Danilo fait le chemin inverse vers la Juve.

C’est l’un des gros coups de la soirée de mercredi. Manchester City a bataillé pendant de longues semaines avec la Juventus mais a enfin trouvé un terrain d’entente. Joao Cancelo, le latéral droit portugais, a signé en faveur des Sky Blues pour six saisons. Danilo est lui envoyé en retour à Turin où il a paraphé un bail de cinq ans. Les Bianconeri ont également reçu un chèque de 28 millions d’euros de la part des Mancuniens.


Deux renforts à Crystal Palace !

C’est parti pour ce live les-transferts avec deux premières informations qui nous sont parvenus hier soir du Royaume. Crystal Palace fait coup double avec l’arrivée de deux milieux de terrain. Tout d’abord, c’est le joueur du Bétis Séville, Victor Camarasa, qui rejoint les Eagles pour la saison. Le milieu de terrain espagnol de 25 ans est prêté une saison en Angleterre pour le club londonien.

Mais ce n’est pas tout pour Palace qui reçoit également le renfort d’un deuxième joueur dans l’entre-jeu. En effet, le milieu axial écossais James McCarthy quitte Everton pour s’engager définitivement en faveur des pensionnaires du Sellhurst Park.


Pour rappel, hier soir, Djibril Sidibé a été prêté une saison à Everton.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.