US

Les officialisations du 25 janvier

par

Plusieurs officialisations ont eu lieu ces dernières heures.Les officialisations du 13 janvier

En France :

Surprise, le club de Montpellier a annoncé ce mardi la venue d’un milieu de terrain suisse et International Espoir. Il s’agit de Gabriel Barès (21 ans) qui arrive de Lausanne (1e division suisse). Il portera le numéro 15.

Le FC Metz a validé un nouveau départ ce mardi soir. Celui de l’attaquant Sénégalais Lamine Gueye qui est prêté jusqu’à la fin de la saison, sans option d’achat au Paris FC.

Comme Roberts, Philippe Sandler (24 ans) et Levi Lumeka (23 ans) ne finiront pas la saison du côté de l’ESTAC. En effet, le premier repart à Manchester City puisque son prêt à été résilié, alors que le second est prêté sans option d’achat à Vilafranquense, en D2 portugaise.

En Europe :

Watford tient son nouvel entraineur. Il s’agit de l’ancien sélectionneur de l’Angleterre, Roy Hodgson. Il remplace Claudio Ranieri et aura pour mission de sauver le club au sein de l’élite britannique.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.