US

Les officialisations du 24 janvier

par

Plusieurs officialisations ont eu lieu ces dernières heures.Les officialisations du 13 janvier

En France :

Peu utilisé du côté du FC Metz, Cheikh Tidiane Sabaly (22 ans, 6 apparitions en L1 cette saison) va tenter de se relancer en Ligue 2. En effet, ce dernier a été prêté à Quevilly-Rouen Métropole, 15e de Ligue 2, jusqu’à la fin de la saison.

Annoncé il y a peu, Jonathan Varane quitte lui aussi la Ligue 1 pour tenter sa chance en deuxième division. Le milieu de 20 ans qui est sous contrat avec le Racing Club de Lens a été prêté par jusqu’à la fin de saison à Rodez Aveyron Football, actuel 10e de Ligue 2.

En Europe :

Joueur de Sassuolo depuis plusieurs saisons, l’attaquant ivoirien Jérémie Boga va désormais porter les couleurs de l’Atalanta Bergame. Il arrive sous la forme d’un prêt avec obligation d’achat. Un montant de 22 millions d’euros est notamment évoqué par les médias.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.