US

Les officialisations du 21 janvier

par

Plusieurs officialisations ont eu lieu ces dernières heures.Les officialisations du 13 janvier

En France :

L’attaquant Matthis Abline (19 ans) ne finira pas la saison du côté du Stade Rennais. En effet, le grand espoir du club qui a prolongé son contrat jusqu’en juin 2025 a été prêté en Ligue 2 et plus précisément au Havre.

Dario Benedetto (31 ans) n’appartient officiellement plus à l’Olympique de Marseille. En effet, celui qui était prêté à Elche a été vendu ce vendredi à Boca Juniors, son ancien club.

Le latéral gauche Julien Boyer (23 ans) va tenter d’obtenir plus de temps de jeu loin de Clermont durant cette deuxième partie de saison. En effet, ce dernier a été prêté à Bastia, jusqu’à la fin de la saison.

En Europe :

Aston Villa a révélé ce vendredi la prolongation de son gardien de but Emiliano Martinez. Le joueur argentin, âgé de 29 ans, est désormais lié aux Villans jusqu’en juin 2027.

Thomas Vermaelen ne foulera plus les terrains de football professionnel. En effet, l’international belge qui est en fin de contrat avec le Vissel Kobe, a annoncé sa retraite. A 36 ans, il va devenir l’un des assistants de Roberto Martinez au sein de la sélection belge.

Comme prévu, Patrick Roberts (24 ans) ne jouera plus pour Troyes cette saison. En effet, son prêt à été résilié tout comme son contrat le liant à Manchester City. Il s’est immédiatement envolé à Sunderland avec qui il s’est engagé pour six mois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.