US

Les officialisations du 18 janvier

par

Plusieurs officialisations ont eu lieu ces dernières heures.Les officialisations du 13 janvier

En France :

Évoqué il y a peu dans les médias, l’avenir de Nicolas Pallois (34 ans, 18 matchs en L1 cette saison) est enfin réglé. En effet, le défenseur central qui arrivait en fin de contrat a prolongé ce mardi pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2024.

Le FC Lorient a annoncé l’arrivée d’un nouveau joueur. Il s’agit de Bonke Innocent, milieu défensif nigérian, qui arrive en provenance de Malmö. L’international nigérian, âgé de 25 ans, arrive libre puisqu’il était en fin de contrat en Norvège. Il s’est engagé avec Lorient jusqu’en juin 2025 et portera le numéro 8.

Arrivé en 2019 à Montpellier, Jordan Ferri vient d’étendre son contrat qui courait jusqu’en juin 2023. En effet, la formation héraultaise a confirmé la prolongation du bail de son milieu de terrain, âgé de 29 ans.

En Europe :

Aston Villa a officialisé ce mardi la signature d’un nouveau joueur. En effet, après Philippe Coutinho et Lucas Digne, c’est le gardien suédois Robin Olsen (32 ans) qui débarque sous la forme d’un prêt en provenance de la Roma. Le prêt comporte une option d’achat fixée à 3,5 millions d’euros, selon Sky Italia.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.