US

Les officialisations du 17 janvier

par

Plusieurs officialisations ont eu lieu ces dernières heures.Les officialisations du 13 janvier

En France :

Le LOSC a officialisé ce lundi deux nouveaux départs. Ceux d’Yves Dabila (25 ans) et Eugenio Pizzuto (19 ans). Le premier est prêté en Belgique et plus précisément à Seraing, alors que le second lui a résilié son contrat.

Dans sa quête au maintien, le promu Clermont pourra compter sur un joueur de l’OGC Nice et notamment Lucas Da Cunha (20 ans, 10 matchs en L1 cette saison). Ce dernier arrive en prêt sans option d’achat.

Martin Satriano ne finira pas la saison à l’Inter Milan, mais plutôt en Ligue 1. En effet, l’attaquant uruguayen de 20 ans a été prêté au Stade Brestois sans option d’achat et jusqu’en juin prochain.

Clément Chantôme a décidé de ne pas prendre sa retraite et a, à l’âgé de 34 ans, signé avec Chartres, formation de National 2. L’international tricolore (1 sélection) portera le numéro 18 dans son nouveau club.

En Europe :

Wolverhampton a annoncé ce lundi la signature d’un jeune ailier portugais du nom de Chiquinho. Âgé de 21 ans, il arrive en provenance d’Estoril contre 5 millions d’euros, bonus compris et s’est engagé jusqu’en juin 2026.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.