CI

Les officialisations du 14 janvier

par

Plusieurs officialisations ont eu lieu ces dernières heures.Les officialisations du 14 janvier

En France :

Comme rapportait sur notre site il y a peu, Ibrahim Amadou (28 ans) est de retour en Ligue 1 et s’est engagé jusqu’au terme de la saison avec le FC Metz. Il arrive libre puisqu’il a résilié son contrat avec le FC Séville et verra son contrat prolongé de deux saisons automatiquement en cas de maintien.

Le Pars Saint Germain a confirmé ce vendredi matin le départ de Bandiougou Fadiga pour l’Olympiakos «dans le cadre d’un transfert définitif» . Âgé de 20 ans, il a signé jusqu’en juin 2026 dans son nouveau club.

En Europe :

Mehdi Zeffane (29 ans) rebondit en Turquie. En effet, l’ancien joueur de Rennes et Lyon s’est engagé avec les Turcs de Yeni Malatyaspor. L’international algérien était libre depuis la fin de son contrat avec le Krylia Sovetov. Il a signé un bail d’un an et demi, avec une année supplémentaire en option.

Après avoir recruté Lucas Digne en provenance d’Everton, Aston Villa a officialisé le départ de son ailier Anwar El Ghazi (26 ans) sous la forme d’un prêt jusqu’en juin prochain à … Everton.

Son départ était attendu, c’est désormais officiel : l’ailier Jesus Corona (29 ans, 11 apparitions en Liga Sagres cette saison) quitte le FC Porto pour le FC Séville. L’international mexicain a signé un contrat jusqu’en juin 2025.

David Neres n’est plus un joueur de l’Ajax Amsterdam. Le Brésilien âgé de 24 ans rejoint le Shakhtar Donetsk contre un chèque de 16 millions d’euros avec bonus.

Hoffenheim a annoncé la prolongation de contrat de son attaquant Georginio Rutter (19 ans). L’ancien Rennais, auteur de 4 buts et 4 passes décisives en 18 matchs de Bundesliga cette saison, a signé jusqu’en juin 2026.

Prêté par Chelsea à Flamengo depuis le début de la saison, le latéral gauche brésilien Kenedy (25 ans) est de retour chez les Blues pour pallier la longue blessure de Ben Chilwell.

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.