FR

Les officialisations de ce vendredi

par

Le Milan AC prête Pobega.Les officialisations de ce vendredi

Tommaso Pobega ne portera pas les couleurs de l’AC Milan cette saison puisqu’il a été prêté au Torino pour la saison à venir. La saison dernière, il était déjà prêté à La Spezia (6 buts en 20 matches de championnat).

Touzghar prolonge à Troyes.

Annoncé depuis plusieurs jours, l’attaquant franco-tunisien, âgé de 34 ans, Yoann Touzghar a prolongé son contrat en faveur de Troyes pour une année supplémentaire, soit jusqu’en juin 2023.

Roger Assalé quitte Dijon.

Relégué en Ligue 2 avec Dijon, l’attaquant ivoirien Roger Assalé va finalement évoluer en deuxième division allemande. En effet, ce dernier a été prêté avec une option d’achat au Werder Brême.

Le Stade de Reims enrôle Van Bergen.

On vous le rapportait il y a peu, Mitchell Van Bergen (Heerenveen), jeune espoir néerlandais de 22 ans, s’est engagé avec le Stade de Reims. Le montant de la transaction n’a pas été précisée.

Monaco cède à nouveau Barreca.

Prêté l’an passé à la Fiorentina, le défenseur Antonio Barreca quitte à nouveau l’AS Monaco. En effet, l’ancien joueur du Torino rejoint désormais Lecce (Serie B) pour une saison. Il s’agit de son 4ème prêt en 4 ans.

Moussa Sissoko s’engage avec Watford.

Au club depuis 2016, le milieu de terrain Moussa Sissoko (32 ans) quitte Tottenham pour une autre formation britannique. En effet, l’international tricolore s’est engagé avec Watford pour les deux prochaines saisons.

Rennes : Aguerd étend son bail.

Arrivé l’an passé en provenance de Dijon, Nayef Aguerd s’est déjà rendu indispensable en Bretagne et a été récompensé d’un nouveau bail. Il est désormais lié à Rennes jusqu’en juin 2025.

Le Betis Seville récupère Enzo Boyomo.

Âgé de 19 ans, le jeune Français Enzo Boyomo a réalisé une bonne saison l’an passé en D2 avec Albacete. Ses prestations ont été remarquées et il a été recruté sous forme de prêt avec option d’achat par le Betis Seville.

Pape Matar Sarr quitte bien le FC Metz.

Annoncé depuis plusieurs jours désormais, le milieu de terrain du FC Metz, Pape Matar Sarr, s’est bien engagé avec Tottenham. Le joueur de 18 ans arrive pour plus de 20 millions d’euros (bonus) compris et s’est engagé jusqu’en juin 2027. Il reste cependant une saison en Lorraine sous la forme d’un prêt.

Rennes officialise Olemdar.

Pas de surprise, le jeune Dogan Alemdar (18 ans) s’est bien engagé avec le Stade Rennais, comme l’a annoncé le club ce vendredi. Il arrive en provenance de Kayserispor (D1 turque) et pour cinq ans.

OL : un jeune rejoint la Turquie.

Melih Altikulac n’est plus un joueur de l’Olympique Lyonnais. En effet, les Gones ont confirmé le transfert de leur jeune latéral gauche de 19 ans vers Samsunspor (D2 turque). Le montant de la transaction s’élèverait à 150.000 euros. A noter que les Rhodaniens ont négocié un pourcentage de 20% sur une éventuelle plus-value future.

Krastev n’est plus Troyen.

Arrivé en janvier dernier, le milieu de terrain de l’ESTAC, Filip Krastev n’a pas été conservé par la formation auboise. Néanmoins, le Bulgare n’a pas été gardé non plus par Lommel puisqu’il a déjà été prêt à Cambuur (Eredivisie)

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.