FR

Les officialisations de ce vendredi

par

Ramiro Funes Mori quitte Villarreal.Les officialisations de ce vendredi

Joueur de Villarreal la saison passée, le défenseur argentin Ramiro Funes Mori ne foulera pas les pelouses espagnoles lors du prochaine exercice. En effet, ce dernier s’est engagé en faveur d’Al-Nassr Riyad (Arabie saoudite) pour deux ans, plus une année supplémentaire en option. le montant du transfert est estimé à 2,3 millions d’euros.

Lorient s’offre Igor Silva.

Le FC Lorient va pouvoir compter sur un nouveau défenseur cette saison. En effet, les Merlus ont officialisé la venue du latéral brésilien Igor Silva, en provenance du NK Osijek (Croatie), ce vendredi. Âgé de 24 ans, il a signé un contrat de cinq ans. Le montant de son transfert serait de 2,5 millions d’euros.

Paulinho débarque à Al Ahli !

L’international brésilien Paulinho change de club. S’il hésitait à rejoindre Al Ahli, l’ancien joueur du FC Barcelone et Tottenham a tout de même accepté le challenge. Libre depuis son départ de Chine, il s’est engagé pour trois ans.

Bernard signe aux Emirats Arabes Unis.

Apparu à 18 reprises seulement avec Everton la saison passée, le milieu brésilien international Bernard s’est envolé pour le Sharjah FC (Émirats arabes unis) en échange de 12 millions d’euros. Il s’est engagé pour les deux prochaines saisons.

Metinho est Troyen !

Attendu depuis plusieurs semaines désormais, le Brésilien Metinho (18 ans) s’est bien engagé en faveur de Troyes. Le montant du transfert serait de 5 millions d’euros, soit un record pour le club. Le milieu de terrain de Fluminense s’est engagé pour cinq années, soit jusqu’en juin 2026.

Meité a signé à Benfica.

Le milieu de terrain du Torino, Soualiho Meïté, quitte le Piémont pour le Portugal. En effet, le joueur âgé de 27 ans s’est engagé ce vendredi pour les 5 prochaines saisons avec le Benfica Lisbonne. Le transfert serait estimé à 7 millions d’euros.

Eysseric jouera à Kasimpasa cette saison.

Libre de s’engager où il le souhaite depuis son départ de la Fiorentina, Valentin Eysseric a accepté le challenge proposé par le club turc de Kasimpasa. Il a signé un contrat de deux ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.