FR

Les officialisations de ce samedi

par

Pierluigi Gollini va bien concurrencer Hugo Lloris.Les officialisations de ce samedi

Annoncé depuis plusieurs semaines désormais, Pierluigi Gollini (26 ans, 32 matchs toutes compétitions pour la saison 2020-2021) quitte enfin l’Atalanta pour Tottenham. Formé à Manchester United, il est prêté avec option d’achat obligatoire chez les Spurs.

Jorge (Monaco) rentre au Brésil !

Âgé de 25 ans, le latéral Jorge restera un véritable flop à Monaco où il n’aura la saison passée disputée que 5 rencontres. Il tentera de se relancer du coté de Palmeiras avec qui il s’est engagé jusqu’en juin 2025. Il a été libéré de sa dernière année de contrat.

Solskjaer prolonge son contrat.

Si Mauricio Pochettino a prolongé son contrat avec le Paris Saint Germain, Ole Gunnar Solskjaer n’a rien à lui envier. En effet, le Norvégien a étendu son bail jusqu’en juin 2024 avec Manchester United. Il dispose d’une année supplémentaire en option.

Nice s’offre Lemina…

Quelques jours après avoir officialisé la venue de Justin Kluivert, l’OGC Nice a annoncé la signature de Mario Lemina. Il est la cinquième recrue des Aiglons qui aura déboursé 4 millions d’euros. Il s’est engagé pour trois saisons.

… et cède Stanley N’Soki.

Annoncé au Club de Bruges depuis quelques jours, Stanley Nsoki (22 ans, 18 matchs en L1 pour la saison 2020-2021) quitte bien l’OGC Nice pour la formation belge. Le défenseur s’est bien engagé pour quatre saisons et permet aux Niçois de récupérer 6,5 millions d’euros avec cette vente.

Bordeaux cède un joueur au Celta Vigo.

En quête de liquidités, les Girondins de Bordeaux ont conclu une vente avec le Celta Vigo. C’est le latéral droit des Thomas Carrique qui va rejoindre le huitième du dernier Championnat d’Espagne pour deux saisons avec trois autres en option. Le montant de l’indemnité de transfert n’a pas filtré.

Thierry Ambrose s’envole pour la Belgique.

Arrivé en 2019 au FC Metz, Thierry Ambrose quitte les Grenats pour signer en Belgique. En effet, celui qui était sous contrat jusqu’en juin 2023 s’est engagé avec le KV Ostende (D1 belge). Le joueur s’est engagé pour trois saisons, et le montant de son transfert n’a pas été dévoilé.

Nadir Belhadj de retour à Sedan.

Passé entre 2004 et 2007 à Sedan, le latéral Nadir Belhadj a décidé de revenir au sein du club de National 1 à l’âge de 39 ans dans le club qui l’a fait connaitre. Il arrive libre en provenance d’Al-Sailiya SC au Qatar.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.