FR

Les officialisations de ce samedi

par

Wesley quitte Aston Villa.Les officialisations de ce samedi

Arrivé à Aston Villa en provenance du FC Bruges durant l’été 2019, l’attaquant Wesley est de retour au sein de la formation belge. Le Brésilien de 24 ans arrive sous la forme d’un prêt d’une année.

Brighton laisse partir Tau.

Âgé de 27 ans, l’ailier international sud-africain Percy Tau (27 ans) n’est plus un joueur de Brighton. En effet, ce dernier a été transféré pour trois ans chez le double vainqueur de la Ligue des champions africaine, Al Ahly. Il retrouve son ancien entraineur Pitso Mosimane.

Crystal Palace s’offre une recrue.

Attendu depuis quelques jours, le milieu de terrain Will Hughes s’est enfin engagé en faveur de Crystal Palace. Âgé de 26 ans, le désormais ex-joueur de Watford a parapahé un contrat de trois années, soit jusqu’en juin 2024.

Clermont bouclé l’arrivée de Busquets.

Espéré par le Clermont Foot 63, Oriol Busquets s’est enfin engagé en faveur du promu en Ligue 1. Libre de tout contrat depuis son départ du FC Barcelone, le milieu défensif de 22 ans s’est engagé pour les trois prochaines saisons.

Retrouvez toute l'actu mercato de Aston Villa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.