FR

Les officialisations de ce mercredi

par

Angers a annoncé la signature d’Azzedine Ounahi.Les officialisations de ce mercredi

Initialement relégué en Ligue 2, le SCO d’Angers va finalement évoluer en Ligue 1 cette saison. Une bonne nouvelle pour le club angevin qui a annoncé la signature du milieu de terrain d’Avranches, Azzedine Ounahi (21 ans). Le Marocain s’est engagé pour quatre saisons, soit jusqu’en 2025.

Lucas Perrin quitte l’Olympique de Marseille.

Avec les arrivées de Balerdi, Peres et bientôt Saliba, Jorge Sampaoli a accepté de laisser filer Lucas Perrin (22 ans). Ce dernier est prêté par Marseille une saison avec option d’achat estimée à 1,5 millions d’euros au Racing Club de Strasbourg.

« Je suis à Strasbourg pour retrouver du plaisir et enchaîner les matches. Pour moi, qui n’ai connu que l’Olympique de Marseille, ce changement constitue le début de ma carrière. Une nouvelle étape loin du cocon familial. »

Carlos Bacca va rester en Liga.

Libéré par Villarreal, l’attaquant Carlos Bacca (34 ans) va poursuivre sa carrière de footballeur en Liga. En effet, ce dernier s’est engagé pour une saison plus une en option en faveur de Grenade qui est désormais entrainé par Robert Moreno.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.