RU

Les officialisations de ce mercredi

par

Pietro Pellegri n’est plus un joueur de Monaco.Les officialisations de ce mercredi

Annoncé il y a peu, l’attaquant Pietro Pellegri (20 ans) quitte bien l’AS Monaco pour l’AC Milan. Il y débarque sous la forme d’un prêt payant, estimé à 1 million d’euros, avec une option d’achat fixée à 6 millions d’euros.

Antiste quitte Toulouse.

Janis Antiste ne portera plus les couleurs de Toulouse cette saison. En effet, le joueur de 19 ans s’est envolé pour La Spezia, équipe coachée par Thiago Motta, où il s’est engagé pour cinq années, soit jusqu’en juin 2026. le montant de la transaction serait de 4,5 millions d’euros.

L’Atletico Madrid s’offre Cunha.

L’attaquant Matheus Cunha (22 ans, 1 match en Bundesliga cette saison) quitte comme prévu le Hertha Berlin, durant ce mercato. En effet, ce dernier s’est engagé pour 5 ans avec l’Atletico Madrid en échange de 30 millions d’euros.

Alexis Beka Beka jouera en Russie.

Attendu depuis plusieurs jours désormais, Alexis Beka Beka n’est plus un joueur du Stade Malherbe de Caen. En effet, le jeune milieu de 20 ans s’est engagé avec le Lokomotiv Moscou jusqu’en juin 2026.

Ismael Sow est prêté par Bordeaux.

Évoqué par le journal L’Equipe ce mardi, Ismael Sow quitte bien les Girondins de Bordeaux. Le latéral droit de 20 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023, a été prêté pour une saison au Royal Excel Mouscron, sans option d’achat.

Torino : Lyanco s’est engagé avec Southampton.

Lié à Southampton depuis quelques jours, le défenseur central brésilien Lyanco quitte bien le Torino pour les Saints avec qui il s’est engagé pour quatre ans, comme l’a annoncé le club anglais ce mercredi. Le montant de la transaction serait de 7,5 millions d’euros.

Delaney débarque du côté de Seville.

Aucune surprise pour Thomas Delaney puisque, comme annoncé depuis quelques semaines, il quitte le Borussia Dortmund. L’international danois de 29 ans s’est engagé pour quatre saisons en faveur du FC Séville.

Sorloth signe à la Sociedad.

Espéré par l’OM, Alexander Sorloth s’est finalement engagé avec la Real Sociedad ce mercredi. L’attaquant norvégien de 25 ans est prêté par le RB Leipzig avec une option d’achat.

Sparagna pose ses valises au Red Star.

Libre de tout contrat depuis le début du mercato, l’ancien marseillais Stéphane Sparagna s’est engagé en faveur du Red Star, club de National 1. Il portera le numéro 4.

Le Stade de Reims prête Kutesa.

Arrivé il y a deux ans au Stade de Reims en provenance de Saint-Gall, Dereck Kutesa (23 ans) quitte la Champagne pour tenter sa chance en Belgique. L’ailier suisse, est prêté jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat à Zulte-Waregem.

Fransergio est Bordelais.

Pressenti depuis plusieurs jours désormais, Fransergio (30 ans), le milieu de terrain brésilien de Braga, s’est officiellement engagé avec Bordeaux pour trois saisons plus une en option. Le montant de la transaction approcherait les 6 millions d’euros.

Didier Ndong ne jouera plus en France.

Joueur de Dijon depuis 2019, Didier Ndong quitte la France et plus précisément pour la Turquie. En effet, le milieu de terrain a été prêté avec option d’achat ce mercredi au Yeni Malatyaspor.

Le Celta signe Thiago Galhardo.

Thiago Galhardo quitte le Brésil et va jouer en Liga désormais. En effet, le milieu offensif de l’Internacional a été recruté par le Celta Vigo sous la forme d’un prêt payant de 600 000 euros, avec option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.