US

Les officialisations de ce mercredi

par

Ivan Santini s’envole pour Al-Fateh.Les officialisations de ce mercredi

Ancien joueur du Stade Malherbe de Caen, l’attaquant international croate Ivan Santini va poursuivre sa carrière en Arabie Saoudite. En effet, le joueur de 32 ans s’est engagé en faveur d’Al-Fateh.

Empoli s’offre un nouveau joueur.

Promu en Serie A, les Italiens d’Empoli pourront compter sur un nouveau joueur pour tenter de se maintenir dans l’élite transalpine. En effet, c’est Liam Henderson, le milieu de terrain de 25 ans, qui arrive en provenance de Lecce en échange de 1,5 millions d’euros.

Monaco cède le jeune Gabriel Pereira.

Jamais apparu avec le maillot professionnel de l’AS Monaco, le jeune Gabriel Pereira (19 ans) ne le portera jamais. En effet, ce dernier a été transféré au Club Athletico Paranaense (D1 brésilienne). Il était prêté à la Lazio Rome la saison dernière.

L’Atletico Madrid prolonge Stefan Savic.

Arrivé au club en 2015, le défenseur international monténégrin Stefan Savic (30 ans) a accepté de prolonger son contrat à l’Atlético de Madrid jusqu’en 2024. Il est un titulaire indiscutable dans la capitale.

Takefusa Kubo quitte bien le Real en prêt.

Annoncé depuis plusieurs jours désormais, Takefusa Kubo (20 ans) quitte bien le Real Madrid. En effet, ce dernier a de nouveau été prêté une saison en faveur de Majorque.

La Sociedad cède Kevin Rodrigues.

Prêté la saison passée à Eibar, le défenseur de la Real Sociedad Kévin Rodrigues quitte de nouveau le club basque. En effet, le Franco-portugais de 27 ans a été prêté au promu, le Rayo Vallecano.

Sassuolo recrute deux Brésiliens.

Les Italiens ont annoncé ce mercredi les arrivées de deux joueurs brésiliens. Il s’agit plus précisément du milieu Matheus Henrique, qui évoluait au Grêmio Porto Alegre, et de son coéquipier le défenseur central brésilien Ruan, qui évoluait également à Grêmio. Le premier est prêté pour une saison avec une option d’achat obligatoire, tandis que le second ne ralliera l’Italie qu’en janvier 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de SM Caen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.