FR

Les officialisations de ce mardi

par

Thierry Small signe pro à Southampton.Les officialisations de ce mardi

Formé à Everton, le jeune latéral gauche de  17 ans, Thierry Small, a finalement décidé de signer son contrat professionnel dans un autre club. En effet, ce dernier a signé pour trois ans avec Southampton.

Steven Moreira s’envole en Major League Soccer.

Laissé libre par Toulouse, Steven Moreira va poursuivre sa carrière de l’autre côté de l’Atlantique. En effet, le défenseur s’est engagé en faveur de Columbus Crew jusqu’à la fin de l’année, avec une option pour deux saisons supplémentaires.

Liverpool prolonge Robertson.

Comme d’autres avant lui cet été, le latéral écossais de Liverpool Andrew Robertson a lui aussi prolongé son contrat « sur le long terme ». Une bonne nouvelle pour Jurgen Klopp qui compte beaucoup sur le joueur de 27 ans.

Adil Rami débarque à Troyes.

Annoncé ces dernières heures, c’est désormais officiel : Adil Rami est de retour en Ligue 1. En effet, le défenseur central de 35 ans, libre depuis la fin de son aventure avec Boavista, rejoint Troyes pour une saison avec une option pour une saison supplémentaire.

L’Atletico prête Paulo au Portugal.

Espéré par les Girondins de Bordeaux ces derniers jours, le jeune attaquant de l’Atletico Madrid Marcos Paulo (20 ans) va finalement évoluer en Liga Sagres cette saison. En effet, ce dernier a été prêté sans option d’achat à Famalicao.

Zappacosta échappe à la Fiorentina.

Comme prévu, Davide Zappacosta quitte Chelsea, mais il ne remplacera pas Lirola à la Fiorentina. En effet, le joueur de 29 ans s’est engagé contre environ 10 millions d’euros et jusqu’en juin 2025 avec l’Atalanta Bergame.

Bordeaux signe Elis.

Après Ricardo Mangas, Gideon Mensah et Timothée Pembélé, les Girondins de Bordeaux ont annoncé l’arrivée d’un nouveau joueur. Il s’agit de l’ailier de Boavista, Alberth Elis (25 ans) qui arrive en prêt avec option d’achat.

Etienne Green étend son contrat à Saint-Etienne.

Devenu gardien numéro un à l’AS Saint-Étienne, Étienne Green (21 ans, 3 matchs en L1 cette saison) ne va pas quitter le club dans un avenir proche. En effet, ce dernier a une nouvelle fois étendu son contrat et pour une année supplémentaire notamment, soit jusqu’en juin 2025.

Valverde est lié à Madrid jusqu’en juin 2027.

Aucune surprise, Federico Valverde (23 ans) a bien prolongé son contrat, comme l’a récemment indiqué le journal AS. L’Uruguayen est désormais lié au Real Madrid jusqu’en juin 2027. Il dispose d’une clause libératoire d’un milliard d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.