DE

Les officialisations de ce mardi

par

Adam Armstrong rejoint Southampton.Les officialisations de ce mardi

Joueur des Blackburn Rovers la saison passée, l’international anglais espoirs de 24 ans, Adam Armstrong, c’est engagé en faveur de Southampton pour 4 ans.

Pembélé signe à Bordeaux.

Comme annoncé ces dernières heures, les Girondins de Bordeaux ont annoncé l’arrivée du jeune défenseur polyvalent du Paris-Saint-Germain, Thimothée Pembélé. Il arrive sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Saint-Etienne annonce une signature professionnelle.

Attendu depuis quelques jours, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne ont officialisé la signature du premier contrat professionnel de Bryan Nokoue (19 ans). Il s’est engagé avec son club formateur jusqu’en juin 2024.

Yoane Wissa n’est plus un joueur de Lorient.

Sans surprise, Yoane Wissa ne disputera pas la saison sous les couleurs de Lorient. En effet, l’attaquant congolais de 24 ans quitte le FC Lorient pour le club anglais de Brentford, promu en Premier League. Il s’est engagé pour quatre saison, plus une en option.

Nainggolan est libéré de son contrat.

Devenu indésirable à l’Inter Milan, le milieu de terrain international belge, Radja Nainggolan ne portera plus le maillot Nerazzurri. En effet, ce dernier a été libéré de sa dernière année de contrat : « Le FC Internazionale Milano annonce avoir conclu un accord avec le joueur Radja Nainggolan pour la résiliation du contrat avec le club ». Il pourrait retrouver Cagliari.

Parme : Cornelius file en Turquie.

Trabzonspor a trouvé le remplaçant de Caleb Ekuban. En effet, c’est l’attaquant de Parme, Andreas Cornelius, qui a été recruté en échange de 5 millions d’euros.

Ghezzal revient à Besiktas.

Prêté la saison dernière par Leicester où il était sous contrat jusqu’en juin 2022, Rachid Ghezzal va retrouver les rangs du club stambouliote. En effet, l’ancien lyonnais a signé un contrat portant sur quatre ans et débarque contre 3 millions d’euros, hors bonus.

Le Milan AC envoie Hauge à Francfort.

International norvégien âgé de 21 ans, Jens Petter Hauge va poursuivre sa carrière du côté de l’Eintracht Francfort. En effet, ce dernier a été prêté avec option d’achat par le Milan AC, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2025.

Manchester City confirme une prolongation.

Redevenu indiscutable la saison passée, le défenseur John Stones a décidé de prolonger son bail à Manchester City. En effet, ce dernier s’est engagé jusqu’en juin 2026 avec Manchester City et percevra 295 000 euros par semaine, soit 15,5 millions d’euros par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.