US

Les officialisations de ce mardi

par

Toulouse recrute Onaiwu et Desler.

Le Toulouse Football Club espère bien retrouver l’élite tricolore dès cette saison après l’avoir raté de peu l’an passé. Cette fois-ci les Pitchounes retenteront leur chance avec l’attaquant international japonais Ado Onaiwu (Yokohama F. Marinos) et le latéral droit  Mikkel Desler (Haugesund). Ils porteront respectivement les numéros 7 et 3.

L’OGC Nice s’offre Justin Kluivert.

Un temps annoncé à l’Olympique de Marseille, Justin Kluivert (AS Roma) va finalement défendre les couleurs de l’OGC Nice. En effet, le Gym a officialisé la venue du milieu de terrain néerlandais de 22 ans sous la forme d’un prêt d’un an, assorti d’une option d’achat.

Monaco prête deux joueurs à Bruges !

L’AS Monaco a des objectifs cette saison, mais n’a pas besoin de tout son effectif pour y arriver. D’ailleurs, Edgaras Utkus et Boris Popović l’ont bien compris puisqu’ils viennent d’être vendus au Cercle Bruges. Âgé de 21 ans, ils jouent respectivement milieu et défenseur.

Everton s’offre Begovic.

Quelques heures après s’être attaché les services de Townsend, les dirigeants d’Everton ont également annoncé la venue du gardien Asmir Begovic. Âgé de 34 ans, le portier bosnien s’est engagé pour une saison plus une en option.

Uronen est Brestois.

Annoncé depuis plusieurs jours désormais, Jere Uronen portera bien le maillot du Stade Brestois cette saison. Le latéral gauche de 27 ans arrive en provenance de Genk contre 1 million d’euros et devient le successeur de Romain Perraud. Il s’est engagé pour trois saisons.

Pelmard n’est plus Niçois.

L’information est apparu il y a peu dans les médias, mais le transfert est déjà officiel. En effet, le défenseur de l’OGC Nice, Andy Pelmard (21 ans), a été prêté aux Suisses du FC Bâle pour un an avec une option d’achat.

Marko Grujic quitte Liverpool

Non retenu par Jurgen Klopp à Liverpool et même annoncé du côté de Sassuolo, Marko Grujic va finalement poursuivre sa carrière au FC Porto. Âgé de 25 ans, le Serbe qui récupèrera le numéro 16 est prêté avec une option d’achat obligatoire d’environ 12 millions d’euros. Pour rappel, Grujic était déjà prêté aux Dragons l’an passé.

Jessy Moulin rejoint bien Troyes.

Annoncé depuis plusieurs jours désormais, Jessy Moulin quitte enfin l’AS Saint-Etienne. Le portier de 35 ans s’est engagé avec l’ESTAC, promu en Ligue 1, et sera la doublure de Gauthier Gallon. Il s’est engagé jusqu’en juin 2023.

Abdoulaye Kamara s’engage avec Dortmund.

Le Paris Saint Germain laisse encore filer un de ses jeunes espoirs et plus précisément Abdoulaye Kamara. En effet, le jeune milieu de terrain, âgé de 16 ans, s’est engagé avec le Borussia Dortmund. Le montant de son transfert n’a pas été précisé.

Bryan Dabo s’envole pour la Turquie.

Après avoir porté les maillots de la Fiorentina, la SPAL et plus récemment Benevento, Bryan Dabo va désormais découvrir la Super Lig. En effet, l’ancien Montpelliérain et Stéphanois s’est engagé pour trois saisons, plus une en option, avec Rizespor, le dernier 13ème de Süper Lig.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.