FR

Les officialisations de ce lundi

par

Le Stade de Reims prête Maresic. Les officialisations de ce lundi

Peu utilisé à Reims ces deux dernières saisons au Stade de Reims, le défenseur central Dario Maresic (21 ans) va tenter de se relancer en Autriche où il a été prêté au club autrichien de Linz AZK. Le prêt est assorti d’une option d’achat.

Troyes se sépare de deux joueurs.

Promu en Ligue 1, Troyes va tenter de se maintenir sans deux de ses joueurs. En effet, le latéral gauche Terence Baya et le défenseur central Stone Mambo ont été libérés de leur contrat.

Le FC Metz prêt un jeune.

Depuis quelques saisons, le FC Metz a pris l’habitude de prêter certains jeunes en Belgique et plus précisément au RFC Seraing. Aujourd’hui, c’est le milieu de terrain Youssef Maziz (23 ans) qui y est cédé un an.

Heinze quitte l’Atlanta.

Après treize rencontres sur le banc de touche de l’Atlanta United, Gabriel Heinze a du se résoudre à céder sa place. En effet, sa direction a préféré se séparer de lui après la dernière défaite de son équipe face à New England (1-0).

Retrouvez toute l'actu mercato de ES Troyes AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.