FR

Les officialisations de ce lundi soir

par

Le mercato commence à s’agiter en Europe.Les officialisations de ce lundi soir

L’Inter Milan lâche Joao Mario.

Arrivé en 2016 à l’Inter Milan, Joao Mario ne s’est jamais imposé en Lombardie et il n’aura plus l’occasion de faire bouger les choses. En effet, le champion d’Italie en titre a annoncé en accord avec son milieu de terrain de 28 ans la résiliation de son contrat, qui courait jusqu’en 2022.

Mitchel Bakker quitte le Paris Saint Germain.

Apparu à 40 reprises sous le maillot du Paris Saint Germain cette saison, Mitchel Bakker n’était pourtant pas satisfait de sa situation et espérait trouver un nouveau club. Mission accomplie puisqu’il défendra désormais les couleurs du Bayer Leverkusen. L’intéressé s’est engagé jusqu’en juin 2025 avec le club allemand en échange de 10 millions d’euros, bonus compris.

Lorient prête à nouveau Ponceau.

Prêté la saison passée à Rodez, le jeune Julien Ponceau quitte une nouvelle fois Lorient pour aller chercher du temps de jeu en Ligue 2. En effet, le milieu de terrain a été prêté avec une option d’achat estimée à 1,5 millions d’euros à Nîmes.

La Sociedad enrôle Ryan.

Ancien joueur du FC Valence, Mathew Ryan est de retour en Liga. En effet, la Real Sociedad a annoncé la signature du portier australien, âgé de 29 ans, qui arrivé en provenance de Brighton and Hove Albion. Le montant du transfert n’a pas été précisée, mais la durée de son contrat oui. Il a signé un contrat de deux années, avec une saison supplémentaire en option.

Rennes prolonge un latéral.

Si Brandon Soppy va faire ses valises cet été, le Stade Rennais tient déjà son remplaçant. En effet, le club a décidé de faire confiance au jeune Lorenz Assignon et a prolongé son contrat jusqu’en 2025. Il était prêté cette saison au Sporting Club de Bastia.

Dieumerci Mbokani change encore de club

Auteur de 14 buts la saison passée avec Antwerp en Jupiler League, l’attaquant congolais Dieumerci Mbokani va une nouvelle fois changer de maillot. En effet, le joueur de 35 ans, passé par Monaco, Wolfsburg, Anderlecht, Norwich, Standard Liège, Hull City ou encore le Dinamo Kiev s’est engagé en faveur du Kuwait SC. Il jouera avec le Nigérian John Obi Mikel.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.