FR

Les officialisations de ce lundi

par

Tiémoué Bakayoko est de retour au Milan AC.Les officialisations de ce lundi

Passé par le Milan AC il y a deux saisons déjà, Tiémoué Bakayoko est de retour au sein du club lombard. En effet, le milieu de Chelsea arrive sous la forme d’un prêt de deux ans avec une option de 15 millions d’euros qui serait obligatoire selon certaines conditions.

Metz prête encore un espoir en Belgique.

Comme la saison passée, l’attaquant géorgien du FC Metz, Georges Mikautadze (20 ans), a été prêté pour une saison au club belge promu en Jupiler League, Seraing. Son contrat en Lorraine expire en juin 2025.

Le LOSC annonce le départ de Show.

Arrivé à Lille en juillet 2019, l’Angolais Manuel Cafumana Show (22 ans) quitte une nouvelle fois le LOSC. En effet, après deux prêts (Belenenses et Boavista), le milieu de terrain s’est engagé avec Ludogorets, récent champion de Bulgarie.

Iago Herrerin poursuit sa carrière en Arabie Saoudite.

Âgé de 33 ans, le gardien basque Iago Herrerin (33 ans), laissé libre par l’Athletic Bilbao vient de s’engager avec une équipe d’Arabie saoudite et plus précisément Al-Raed.

Javier Pastore n’est plus un joueur de l’AS Roma.

Peu utilisé ces dernières saisons du côté de l’AS Roma, Javier Pastore (32 ans) ne portera plus le maillot du club. En effet, les Giallorosso ont annoncé la résiliation du contrat de l’Argentin qui courait jusqu’en juin 2023.

Strasbourg s’offre Gerzino Nyamsi.

Non retenu par le Stade Rennais, Gerzino Nyamsi (24 ans) va retrouver son ancien entraineur Julien Stéphan. En effet, le défenseur central a été transféré à Strasbourg jusqu’en 2025.

Bordeaux s’offre un Lillois.

Junior Onana (21 ans) n’est plus un joueur du LOSC. En effet, ce dernier s’est envolé vers les Girondins de Bordeaux et y a signé un contrat pour les cinq prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2026.

Brandon Soppy n’est plus un joueur de Rennes.

Annoncé depuis plusieurs semaines, le latéral droit Brandon Soppy (19 ans) quitte bien le Stade Rennais. En effet, le club breton a confirmé son départ à l’Udinese pour le club italien contre environ 2 millions d’euros.

L’Atalanta s’offre Koopmeiners.

Le mercato de l’Atalanta Bergame s’accélère et une nouvelle recrue débarque en Italie. Il s’agit de l’international néerlandais Teun Koopmeiners (23 ans, 1 sélection), qui débarque jusqu’en juin 2026 en provenance de l’AZ Alkmaar, club où il a été formé. Le montant de la transaction serait de 14 millions d’euros.

Dimitri Foulquier s’envole vers Valence !

Âgé de 28 ans, Dimitri Foulquier va découvrir une nouvelle écurie espagnole. En effet, le joueur de Grenade a été transféré pour moins de 3 millions d’euros au FC Valence. Il s’est engagé pour quatre saisons avec sa nouvelle équipe.

Brest annonce l’arrivée de Badji

On pensait le mercato du Stade Brestois terminé mais non. Le club breton vient d’officialiser l’arrivée de Youssouph Badji. Ce jeune attaquant arrive sous la forme d’un prêt en provenance du Club Bruges.

Metz prête Vagner Dias.

Outre Georges Mikautadze, le FC Metz a officialisé le départ d’un autre attaquant et plus précisément l’international Cap-Verdien Vagner Dias. Ce dernier a été envoyé au FC Sion, également sous forme de prêt.

Brighton a annoncé deux départs.

Christian Walton et Andi Zeqiri ne joueront pas pour Brighton cette saison. En effet, les deux joueurs ont été cédés respectivement à Ipsiwch et Augsbourg sous forme de prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de AZ Alkmaar

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.