FR

Les officialisations de ce lundi

par

Driussi est libre.Les officialisations de ce lundi

Sous contrat avec le Zenit Saint Petersbourg depuis plusieurs saisons désormais, Sebastian Driussi n’ira pas au bout de celui-ci. En effet, la formation russe a confirmé la résiliation de son contrat. Il devrait rebondir à Fenerbahçe.

Boey quitte bien Rennes.

Comme prévu, Sacha Boey n’est plus un joueur du Stade Rennais. En effet, le jeune défenseur français s’est définitivement engagé avec Galatasaray. Il s’est engagé jusqu’en juin 2025.

Benjamin Stambouli s’envole aussi vers la Turquie.

Relégué en deuxième division allemande la saison passée avec Schalke 04, Benjamin Stambouli va désormais jouer en Turquie. Celui qui intéressait aussi Montpellier s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec l’Adana Demirspor. Âgé de 30 ans, il évoluera avec Younès Belhanda et Mario Balotelli.

Rui Pires quitte Troyes.

Arrivé durant l’été 2019 à Troyes, l’ancien joueur du FC Porto, Rui Pires, retourne au Portugal. En effet, le joueur de 23 ans est prêté pour la saison 2021-2022 à Paços de Ferreira qui avait terminé le précédent exercice à la cinquième place de la Liga NOS.

John Terry quitte Aston Villa.

Entraîneur adjoint d’Aston Villa depuis 2018, John Terry a décidé de quitter la formation britannique afin de devenir entraîneur principal.  « Cela a été un immense honneur et privilège d’avoir passé ces trois dernières années à Aston Villa. Mais je pense que le moment est venu de prendre la décision extrêmement difficile de passer à autre chose. (…) Mon ambition a toujours été de devenir entraîneur et si la bonne opportunité se présente, je me sens prêt à relever un tel défi. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Zenith Saint-Petersbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.