FR

Les officialisations de ce jeudi

par

Salvatore Sirigu est libre.Les officialisations de ce jeudi

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Torino, Salvatore Sirigu a été libéré de sa dernière année de contrat. Il pourrait rebondir au Genoa.

Arjen Robben (re)dit stop.

Revenu dans son club formateur, Arjen Robben a décidé ce jeudi de prendre (à nouveau) sa retraite à l’âge de 37 ans. L’intéressé a confirmé l’information sur son compte twitter.

Renaud Ripart s’engage bien avec Troyes.

Aucune surprise, le Nîmois Renaud Ripart s’engage bel et bien avec l’ESTAC. Le milieu de terrain de 28 ans s’est engagé pour quatre ans avec le promu aubois. Selon certaines sources, le montant de l’opération serait de 3 millions d’euros.

Un Guendouzi peut en cacher un autre à l’OM.

Quelques jours après l’arrivée de Mattéo Guendouzi, l’Olympique de Marseille a annoncé la signature de son frère Milan (19 ans). Ce dernier évolue également au poste de milieu de terrain, évoluera toutefois avec l’équipe réserve en National 3.

Angers annonce une nouvelle recrue.

Angers enchaine les recrues ces derniers jours. En effet, ce jeudi c’est le jeune défenseur central Blondon Meyapya (20 ans) qui s’est engagé en faveur du SCO pour les quatre prochaines saisons. Il arrive en provenance du Fauve Azur Elite FC, club camerounais.

Di Lorenzo prolonge à Naples.

Champion d’Europe avec l’Italie, le défenseur Giovanni Di Lorenzo (27 ans) a été récompensé par sa direction du Napoli. En effet, le latéral droit vient de prolonger son contrat et est désormais lié au club italien jusqu’en juin 2026.

José Sa remplace Rui Patricio.

Rui Patricio parti à l’AS Roma, les Anglais de Wolverhampton ont trouvé son remplaçant. Il s’agit du gardien de but de 28 ans, José Sa, le dernier rempart de l’Olympiakos. La durée de son contrat cout jusqu’en juin 2026.

Reims annonce l’arrivée d’un gardien.

Le Stade de Reims a annoncé ce jeudi l’arrivée d’un nouveau gardien de but. Il s’agit de Nikola Curcija (20 ans) qui arrive en provenance du Havre. Ce jeune canadien d’origine croate évoluera dans un premier temps avec l’équipe réserve.

Brest recrute quatre joueurs.

Le Stade Brestois renouvelle son équipe réserve durant ce mercato. En effet, la formation bretonne a enrôlé Kilian Liri, jeune milieu de terrain de 18 ans, en provenance de Lorient, Djibril Konté, milieu de terrain de 18 ans, qui jouait à Amiens, Hugolin Hays, attaquant de 18 ans, qui arrive de Niort, ainsi qu’Abdourahmane Thior, ancien milieu central de 19 ans de Concarneau.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de ES Troyes AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.