FR

Les officialisations de ce jeudi

par

Villarreal s’offre Danjuma.Les officialisations de ce jeudi

On vous le rapportait hier, c’est désormais officiel, l’ailier Arnaut Danjuma (24 ans) n’est plus un joueur de Bournemouth puisqu’il s’est engagé en faveur de Villarreal contre 25 millions d’euros et jusqu’en juin 2026.

Leicester annonce une prolongation.

Auteur de 9 buts et 4 passes décisives en 25 matchs de Premier League la saison passée, le milieu de terrain de Leicester Harvey Barnes (23 ans) a été récompensé de ses bonnes performances par ses dirigeants. En effet, l’Anglais a prolongé son contrat avec les Foxes jusqu’en juin 2025.

Wendell quitte Leverkusen.

Arrivé il y a 7 ans au Bayer Leverkusen en provenance de Gremio, Wendell (28 ans) va tenter de relever un nouveau défi en Europe. En effet, le latéral gauche brésilien a signé un contrat de quatre années, soit jusqu’en juin 2025, en faveur du FC Porto. Le montant de son transfert serait de 4 millions d’euros.

Bamford prolonge à Leeds.

Attaquant vedette de Leeds United sous les ordres de Marcelo Bielsa, Patrick Bamford, âgé de 27 ans, a prolongé son contrat jusqu’en juin 2026.

La Lazio Rome étend le bail de Stefan Radu.

Stefan Radu ne quittera pas la Lazio Rome durant ce mercato d’été. En effet, celui qui était libre le 30 juin dernier a prolongé son contrat d’une saison supplémentaire. Pour rappel, Radu est présent à Rome depuis 2008.

Les Biancoceleste annoncent aussi Pedro !

Libre de tout contrat depuis son départ de l’AS Roma, l’ailier espagnol Pedro (34 ans) a décidé de poursuivre sa carrière chez le voisin. En effet, l’international espagnol a signé un bail le liant à la Lazio Rome jusqu’en juin 2023.

Fiorentina : Milenkovic prolonge son bail.

Annoncé en Angleterre, Nikola Milenkovic va finalement poursuivre sa carrière à la Fiorentina. En effet, le défenseur serbe de 23 ans s’est engagé jusqu’en juin 2023 avec la Viola.

German Pezzella est un joueur du Betis.

Le défenseur international argentin German Pezzella ne portera plus le maillot de la Fiorentina. En effet, celui qui est en Toscane depuis 2017 s’est engagé avec son ancien club, le Betis, pour environ 4 millions d’euros. Il y a signé un contrat de quatre ans.

Gabriel Obertan rebondit aux Etats-Unis.

Âgé de 32 ans, Gabriel Obertan va poursuivre sa carrière en USL (D2 américaine). En effet, l’ancien joueur de Bordeaux et de Manchester United s’est engagé en faveur de Charlotte Independence, où il retrouvera son ancien coéquipier de Newcastle, Sylvain Marveaux.

Retrouvez toute l'actu mercato de Villareal CF

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.