FR

Les officialisations de ce jeudi

par

Maxi Lopez arrête sa carrière.Les officialisations de ce jeudi

Âgé de 37 ans, Maxi Lopez avait complètement disparu de la circulation, mais il vient de refaire son apparition pour annoncer sa retraite. En effet, le joueur argentin de Sambenedettese (Serie C) a expliqué sur les réseaux sociaux qu’il était temps pour lui de s’arrêter.

« Merci à tous de m’avoir aidé à réaliser mon rêve. Ce fut un beau voyage. Je ferme une porte derrière moi, laissant derrière moi des souffrances et des difficultés jamais subies dans ma carrière ; mais aussi des souvenirs indélébiles de coéquipiers qui ont su être des hommes avant d’être joueurs, un staff qui n’a jamais reculé comme tous ceux qui ont travaillé en coulisses, des fans qui mettent la solidarité et la passion avant tout. »

Il est notamment passé par Barcelone et le Milan AC dans sa carrière.

Adil Rami n’est plus un joueur de Boavista.

S’il défendait les couleurs de Boavista cette saison, le défenseur international français, Adil Rami (35 ans), ne portera plus les couleurs du club. En effet, son club et lui ont résilié leur contrat »d’un commun accord ».

Lucas Deaux débarque à Dijon.

Libre de tout contrat depuis son départ de Nîmes, le milieu de terrain Lucas Deaux va tout de même évoluer en Ligue 2. En effet, l’ancien joueur du Stade de Reims, du FC Nantes, Guingamp et Nîmes, vient de s’engager avec Dijon, pensionnaire de Ligue 2. Le joueur de 32 ans a signé pour deux saisons en faveur du club bourguignon, soit jusqu’en 2023. Il portera le numéro 12.

Retrouvez toute l'actu mercato de Dijon

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.