FR

Les officialisations de ce jeudi

par

Demarai Gray débarque à Everton !Les officialisations de ce jeudi

Quelques heures après avoir officialisé les venues de Begovic et Townsend, Everton a annoncé la venue de l’ailier anglais Demarai Gray. Ce dernier arrivé de Leverkusen s’est engagé jusqu’en juin 2024 avec Everton, plus une année supplémentaire en option, en échange de 2 millions d’euros.

Kasimpasa s’offre Bozok.

Non retenu par Lorient, Umut Bozok qui était prêté à Troyes l’an passé s’est désormais envolé vers la Turquie. En effet, les Merlus ont prêté leur joueur pour une saison avec option d’achat à Kasimpasa. Il devrait d’ailleurs être suivi par le Tricolore Valentin Eysseric.

André Ayew va côtoyer Xavi.

Désormais libre de tout contrat depuis son départ de Swansea, André Ayew va désormais jouer au Qatar. En effet, le Ghanéen s’est engagé en faveur d’Al Saad, club entrainé par la légende Xavi.

Gboho quitte le Stade Rennais.

Apparu à 32 reprises la saison dernière pour 2 buts, Yann Gboho (20 ans) ne jouera plus à Rennes durant cet exercice. En effet, la formation bretonne a confirmé son prêt d’un an sans option d’achat au Vitesse Arnhem.

Dijon prête Allagbé à un concurrent.

Âgé de 27 ans, Saturnin Allagbé va tenter un nouveau challenge cette saison. En effet, le gardien de but Beninois qui était arrivé à Dijon il y a quelques mois seulement à Niort a été prêté une saison à Valenciennes.

Le Deportivo Alavés a officialisé l’arrivée de Florian Lejeune.

Prêté la saison passée à Leganes, Florian Lejeune ne retournera pas à Newcastle cette saison. En effet, le joueur de 30 ans a été transféré définitivement au sein de la formation ibérique. Il s’est engagé jusqu’en juin 2024.

Arsenal prolonge un grand espoir.

Emile Smith-Rowe est considéré comme l’un des plus grands espoirs d’Arsenal et il devrait rester au club encore de bonnes saisons. En effet, les Gunners ont officialisé sa prolongation de contrat jusqu’en juin 2026 et lui ont offert le numéro 10.

Kevin Amian s’engage avec La Spezia.

Annoncé du côté de La Spezia depuis plusieurs jours, l’international espoir tricolore de Toulouse Kevin Amian s’est bel et bien engagé en faveur de l’écurie entrainée par Thiago Motta. Le montant de ce transfert serait de 3,5 millions d’euros, selon certaines sources.

West Ham prête un gardien en Ligue 2.

Nathan Trott ne défendra pas les couleurs de West Ham cette saison et va même découvrir les pelouses françaises. En effet, ce dernier a été prêté pour une saison à Nancy (Ligue 2).

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.