FR

Les nombreuses officialisations de ce lundi

par

Toulouse : Aaron Leya Iseka s’en va.Les nombreuses officialisations de ce lundi

L’attaquant de Toulouse, Aaron Leya Iseka, ne jouera plus pour le Téfécé cette saison. En effet, ce dernier a été transféré à Barnsley, comme l’a indiqué la formation de Ligue 2. « Trois ans après son arrivée au TéFéCé en provenance de l’Olympique de Marseille, et après un prêt au FC Metz la saison passée, l’attaquant belge Aaron Leya Iseka quitte officiellement l’île du Ramier pour rejoindre Barnsley, pensionnaire de Championship, la deuxième division anglaise. En 57 apparitions sous le maillot toulousain, le joueur formé à Anderlecht aura inscrit 8 buts, dont une frappe fabuleuse face aux Girondins dans le Derby de la Garonne. »

Monaco laisse filer Onyekuru.

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines désormais, Henry Onyekuru quitte à nouveau Monaco, mais cette fois-ci définitivement. En effet, ce dernier s’est engagé avec l’Olympiakos jusqu’en juin 2025 en échange de 4,5 millions d’euros.

Clermont prolonge un cadre.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le promu Clermont, le défenseur de 27 ans, arrivé en 2019 du Levski Sofia, Cedric Hountoundji, a accepté d’étendre son bail d’une saison supplémentaire.

Leverkusen prolonge Alario.

Arrivé au Bayer Leverkusen en 2017 en provenance de River Plate, l’attaquant international argentin qui n’était pas convoqué pour la Copa America, Lucas Alario, a prolongé son contrat avec le club allemand jusqu’en 2024.

Chiellini prolonge à la Juventus Turin.

De retour de vacances, le défenseur, champion d’Europe avec l’Italie, Giorgio Chiellini a comme prévu prolongé son contrat avec la Juventus Turin. Il est désormais lié à la Vieille Dame jusqu’en 2023.

PSG : Innocent est bien prêté à Vannes.

On vous le rapportait il y a peu, c’est désormais officiel : le gardien de but du PSG Garissone Innocent est bien prêté au Vannes Olympique Club (National 2). L’an passé il était prêté du côté du Stade Malherbe de Caen.

Kechrida s’envole pour Salernitana, comme Lassana Coulibaly.

Longtemps annoncé du côté de Saint-Etienne, Wajdi Kechrida (25 ans) va finalement jouer en Serie A. En effet, l’international tunisien qui était libre de tout contrat suite à son départ de l’Etoile du Sahel s’est engagé en faveur du promu italien, Salernitana. Ce latéral droit y a signé jusqu’en juin 2023. Mis à part Kechrida, Salernitana a aussi bouclé la venue de l’international malien Lassana Coulibaly. Libre au terme de son contrat avec Angers, le milieu de terrain de 25 ans s’est lui engagé pour 4 ans.

Marvin Martin débarque à Hyères !

International français, Marvin Martin (15 sélections) va poursuivre sa carrière en National 2 ! En effet, l’ancien joueur de Sochaux, Lille et plus récemment Chambry a accepté l’offre d’Hyères qui est présidé par Mourad Boudjellal.

Officiel : Downing arrête sa carrière.

Sélectionné à 35 reprises avec la sélection anglaise, Stewart Downing (37 ans) a choisi ce lundi de raccrocher les crampons après avoir notamment porté les couleurs de Middlesbrough et Aston Villa. Il était libre de tout contrat depuis fin juin et son départ de Blackburn.

Charbonnier va bien jouer pour Auxerre.

Si le Stade Brestois a confirmé son départ il y a quelques jours, Gaëtan Charbonnier s’est enfin engagé à l’AJ Auxerre. Le joueur s’est engagé avec la formation de Ligue 2 pour les deux prochaines saisons.

Franck Dumas s’envole pour l’Afrique du Sud.

Ancien entraineur du Stade Malherbe du Caen, Franck Dumas va désormais entrainer en Afrique du Sud. En effet, ce dernier s’est engagé avec le TP Mazembe. Il est attendu ce mardi pour signer un contrat de deux ans. Il remplace Pamphile Mihayo.

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ftpmazembe1%2Fposts%2F506756137007411&show_text=true&width=500

La Juve s’offre Kaio Jorge.

Âgé de 19 ans, le jeune attaquant de Santos, Kaio Jorge, va poursuivre sa carrière en Italie. En effet, la formation auriverde a confirmé son transfert pour la Vieille Dame. Il va s’engager jusqu’en juin 2026 et en échange de 4 millions d’euros, bonus compris.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.