SN

Officiel : Leonardo confirme le départ de Cavani !

par

Le départ d’Edinson Cavani ne fait désormais plus aucun doute.

C’est une grosse page du Paris Saint-Germain qui va se tourner, non pas aujourd’hui mais dans les futures semaines.

Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, a en effet confirmé au JDD qu’Edinson Cavani – et Thiago Silva, comme révélé récemment – allaient quitter le club.

Plus précisément, leurs contrats ne seront pas prolongés, ce qui signifient qu’ils seront libres. Leonardo a toutefois confié qu’il aimerait répousser l’échéance de leurs départs : « L’idée c’est de poursuivre la compétition avec eux jusque fin août » dans le but de terminer la Ligue des Champions avec eux.

Cavani dans l’histoire du PSG

La carrière d’El Matador au PSG va donc prendre fin. Arrivé au club lors de l’été 2013, l’attaquant uruguayen va quitter le club avec 19 titres à son actif. Sur le plan individuel, il a disputé 301 matchs avec le club de la capitale, pour 200 buts inscrits.

A 33 ans, Edinson Cavani n’aura pas de mal à trouver un nouveau club. L’Atlético Madrid, l’Inter Milan et la MLS ont été évoqués comme destinations possibles pour lui.

Avant de partir, il pourrait pourquoi pas aider le PSG à décrocher un titre qui lui manque : la Ligue des Champions. La réponse devrait être connue dans les prochaines semaines. Le futur club d’Edinson Cavani aussi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.