US

Lens s’offre déjà une recrue estivale

par

Lens s’offre déjà une recrue estivale

Le Racing vient de boucler sa première recrue estivale.

Alors que la saison est encore loin d’être terminée, la formation du Racing Club Lens s’active déjà en vue prochain mercato d’été. Selon Footmercato, les Sang-Or auraient bouclé la venue de Lukasz Poreba. Âgé de 21 ans, le milieu de terrain a signé un contrat de cinq ans.

Cette saison sous les couleurs du Zaglebie Lubin, l’international Espoirs polonais a inscrit un but et délivré trois passes décisives en 22 rencontres toutes compétitions confondues. Avant de choisir le club nordiste pour poursuivre sa carrière, le natif de Legnica était courtisé par des clubs italiens et polonais.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.