US

Lens : C'est officiel pour Doucouré

par

Le RC Lens compte un nouveau pro dans son effectif.

Auteur d’une belle première partie de saison sous le maillot du Racing Club Lens (11 matches en championnat), le milieu de terrain Cheick Doucouré (18 ans) a convaincu ses dirigeants de lui offrir un premier contrat professionnel. Les Sang-Or ont officialisé la nouvelle sur leur site.
« Arrivé en janvier 2018 au Racing, le milieu de terrain Cheick Doucouré a fait ses preuves sous les couleurs lensoises. C’est en signant, ce mardi, son premier contrat professionnel, que le jeune stagiaire Cheick est récompensé de son sérieux et de son bon travail. Félicitations à lui ! »

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.