US

Leicester City recrute Timothy Castagne

par

Un beau coup pour les Foxes.

Alors que son nom a circulé du côté du Paris Saint-Germain pour remplacer Thomas Meunier, le latéral droit Timothy Castagne va finalement prendre la direction de la Premier League.

L’international belge de 24 ans a signé un contrat de cinq ans avec Leicester City. Concernant l’indemnité de transfert, un terrain d’entente a été trouvé avec l’Atalanta Bergame pour un montant de 25 millions d’euros. Les Foxes ont annoncé la nouvelle via un communiqué.

«Timothy Castagne signe un accord de cinq ans avec Leicester City ! Le Leicester City Football Club a conclu des accords avec l’Atalanta pour le transfert de l’arrière latéral Timothy Castagne.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.