FR

Leeds : c’est officiel pour Brenden Aaronson

par

Leeds : c’est officiel pour Brenden Aaronson

L’international américain rejoint la formation de Leeds United.

Alors que le mercato d’été n’a pas encore ouvert ses portes, la formation de Leeds United annonce déjà une première recrue estivale. Il s’agit du milieu de terrain Brenden Aaronson.

Âgé de 21 ans, ce dernier arrive en provenance du RB Salzbourg pour un montant de 28 millions d’euros. L’international américain qui a inscrit six buts et délivré 10 passes décisives cette saison, a signé un contrat jusqu’en juin 2027. Une info confirmé par le club anglais.

« Leeds United est ravi d’annoncer un accord avec Red Bull Salzburg pour le transfert de Brenden Aaronson, qui sera finalisé le 1er juillet 2022. Le joueur de 21 ans rejoindra pour un montant non divulgué sur un contrat de cinq ans, jusqu’à l’été 2027. Aaronson a fait 41 apparitions dans toutes les compétitions pour Salzbourg la saison dernière, fournissant 10 passes décisives et marquant six buts, aidant le club à remporter la Bundesliga autrichienne et la Coupe d’Autriche pour la deuxième saison consécutive. International américain, le milieu de terrain offensif a remporté 18 sélections pour son pays, marquant cinq buts, les aidant récemment à se qualifier pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.