US

L’échange entre Joao Cancelo et Danilo officialisé !

par

 

Les deux arrières latéraux quittent leurs clubs respectifs.

L’échange entre Joao Cancelo et Danilo officialisé !

Manchester City et la Juventus ont fini par s’entendre concernant l’échange de leurs deux arrières droits : Joao Cancelo et Danilo.

Arrivé seulement l’année dernière dans le Piémont, Joao Cancelo quitte déjà la Juventus pour Manchester City, qui tenait absolument à attirer le défenseur portugais et qui a mis 65 millions sur la table pour s’offrir ses services.

L’international portugais, troisième recrue de l’intersaison après Angelino et Rodri, a signé un contrat de six ans avec le club anglais. Il portera le numéro 27.

Comme prévu, Danilo fait donc le chemin inverse, et va ainsi découvrir la Série A. La Juve a déboursé 37 millions d’euros payable en trois ans. Le bénéfice pour le club italien est donc de 28.6 millions d’euros.

Le latéral brésilien a lui signé un contrat de cinq années avec le champion d’Italie.  Après le championnat portugais (Porto), espagnol (Real Madrid) et anglais (Manchester City), le joueur de 28 ans va ainsi découvrir le Calcio.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.