« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

L’échange entre Joao Cancelo et Danilo officialisé !

 

Les deux arrières latéraux quittent leurs clubs respectifs.

L’échange entre Joao Cancelo et Danilo officialisé !

Manchester City et la Juventus ont fini par s’entendre concernant l’échange de leurs deux arrières droits : Joao Cancelo et Danilo.

Arrivé seulement l’année dernière dans le Piémont, Joao Cancelo quitte déjà la Juventus pour Manchester City, qui tenait absolument à attirer le défenseur portugais et qui a mis 65 millions sur la table pour s’offrir ses services.

L’international portugais, troisième recrue de l’intersaison après Angelino et Rodri, a signé un contrat de six ans avec le club anglais. Il portera le numéro 27.

Comme prévu, Danilo fait donc le chemin inverse, et va ainsi découvrir la Série A. La Juve a déboursé 37 millions d’euros payable en trois ans. Le bénéfice pour le club italien est donc de 28.6 millions d’euros.

Le latéral brésilien a lui signé un contrat de cinq années avec le champion d’Italie.  Après le championnat portugais (Porto), espagnol (Real Madrid) et anglais (Manchester City), le joueur de 28 ans va ainsi découvrir le Calcio.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Juventus / Juve t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter