FR

Le transfert d’Aguerd est officiel

par

Nayef Aguerd est officiellement un joueur de West Ham.Le transfert d’Aguerd est officiel

Annoncé depuis quelques semaines désormais, le défenseur Nayef Aguerd (26 ans), n’est officiellement plus un joueur du Stade Rennais.

En effet, la direction de West Ham a officialisé ce lundi le recrutement du défenseur central marocain qui portera le numéro 27.

Ce dernier n’a d’ailleurs pas caché sa joie de rejoindre les Hammers.

« J’étais vraiment excité quand j’ai entendu parler de l’intérêt de West Ham United. Quand j’en ai entendu parler, je savais que je devais aller en Premier League, car c’est le rêve de tout joueur. West Ham est un club historique. J’ai vu quelques uns de leurs matchs cette année. Les fans et l’atmosphère étaient fantastiques, avec les bulles (à l’entrée des joueurs, ndlr) ! J’ai parlé avec le manager et il m’a montré qu’il était très intéressé, donc c’était facile de choisir West Ham. »

L’intéressé s’est engagé jusqu’en juin 2027 en échange de 35 millions d’euros environ.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.