FR

Le Stade Brestois officialise le départ d’Ibrahima Diallo

par

Le Stade Brestois officialise le départ d’Ibrahima Diallo

Brest réalise la plus grosse vente de son histoire.

Si les deux clubs avaient déjà trouvé un accord depuis quelques jours, il resterait encore au joueur de passer sa visite médicale. Depuis quelques heures, c’est enfin fait.

Le milieu de terrain Ibrahima Diallo quitte officiellement le Stade Brestois pour rejoindre la formation anglaise de Southampton. Le jeune joueur a signé un contrat de quatre ans en faveur des Saints.

Concernant l’indemnité de transfert, elle s’élève à 15 millions d’euros soit la plus grosse vente de l’histoire de Brest. Pour rappel, il avait été acheté l’an passé à l’AS Monaco pour deux millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Brestois 29 / Brest

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.