FR

Le Real Madrid confirme le transfert d’Achraf Hakimi !

par

Cette fois c’est sûr : Achraf Hakimi va quitter le Real Madrid pour l’Inter Milan.

Le transfert n’a pas encore été acté du côté de l’Inter Milan, mais il l’a été du côté de son club d’origine. Le Real Madrid vient de publier un communiqué pour annoncer un accord avec l’Inter Milan pour le transfert d’Achraf Hakimi.

Le club remercie Achraf pour « son engagement, son professionnalisme et son comportement exemplaire » depuis son arrivée à la cantera en 2006. Quatorze ans plus tard, le latéral marocain quitte donc son club. Le Real Madrid devrait percevoir 40 millions d’euros plus cinq de bonus pour le transfert d’Hakimi.

Hakimi à l’Inter, c’est bouclé

Le transfert d’Hakimi à l’Inter était un secret de Polichinelle depuis quelques jours. Des clichés de son arrivée à Milan et des infos sur sa visite médicale avaient fuité. Désormais, l’officialisation est attendue du côté du club nerrazzurri.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.