FR

Le RB Leipzig tient le successeur de Timo Werner

par

Une nouvelle recrue offensive pour le RBL.

Depuis l’ouverture du mercato, la formation du RB Leipzig était à la recherche d’un attaquant pour pallier le départ de Timo Werner. Aujourd’hui, le club allemand a enfin trouvé son bonheur avec Alexander Sorloth.

Âgé de 24 ans, ce dernier arrive en provenance de Crystal Palace contre une somme de 20 millions d’euros plus 2 M€ de bonus. L’international norvégien a signé un contrat de cinq ans soit jusqu’en juin 2025.

L’an passé, il était prêté en Turquie au Trabzonspor. Il a inscrit 33 buts et délivré 11 passes décisives en 49 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.