FR

Le PSG officialise la prolongation de Presnel Kimpembé

par

Prolongation surprise du côté du Paris Saint-Germain.

Alors que le Paris Saint-Germain sera demain au Havre pour son premier match amical, les dirigeants parisiens ont surpris leur monde en annonçant une prolongation de contrat. En effet, le club de la Capitale a trouvé un accord Presnel Kimpembé.

Alors qu’il était lié jusqu’en juin 2023, l’international tricolore a rempilé pour une saison de plus soit jusqu’en 2024. Ce dernier a fait part de sa joie sur le site officiel du club.

«Paris est mon club de cœur, et mon club formateur. Je suis ici depuis que j’ai huit ans, et pouvoir m’inscrire dans la durée avec le club est un honneur pour moi.»

De son côté, le champion de France a partagé cette information via un communiqué : «Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Presnel Kimpembe pour une saison supplémentaire. Âgé de 24 ans, le défenseur français, champion du monde en 2018, est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2024.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.