US

Le PSG annonce le départ de Buffon !

par

Le gardien italien ne va pas rester dans la capitale.

Le PSG annonce le départ de Buffon !

Le temps des adieux est venu. Sur le site Internet du club, le PSG a publié un article qui ne laisse pas de place au doute concernant l’avenir de Buffon.

« À l’issue d’une longue et sereine réflexion, le Paris Saint-Germain et Gianluigi Buffon ont acté le non-renouvellement du contrat du légendaire gardien de but, qui arrivera à expiration le 30 juin prochain.», peut-on lire sur l’article.

La fin de la rotation actée par Thomas Tuchel il y a quelques semaines a certainement joué dans cette décision.

Si le portier italien a disputé 25 rencontres toutes compétitions confondues avec le club, glanant un titre de champion et un trophée des Champions, son passage sera aussi marqué par sa boulette en huitièmes de finales de Ligue des Champions face à Manchester United.

La légende de la Juventus n’a pas encore indiqué la suite qu’il comptait donner à sa carrière. Une reconversion au sein de la Juve avait un temps été évoqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.