US

Le numéro de maillot d’Odion Ighalo est connu !

par

Le buteur Nigérian a choisi le numéro qu’il portera lors des six prochains mois.

Le numéro de maillot d’Odion Ighalo est connu !

Odion Ighalo, 30 ans, a rejoint Manchester United dans les dernières heures du mercato d’hiver. Il a quitté la Ligue Chinoise pour venir pallier la blessure de Marcus Rashford.

Le Nigérian prêté par son club de Shanghai, évoluera sur la pelouse d’Old Trafford avec le chiffre 25 sur le dos.

Laissé vacant depuis le départ d’Antonio Valencia, le numéro fait référence à une des idoles du joueur Nwanko Kanu qui le portait lors de son passage à Arsenal.

Le joueur a exprimé le bonheur de jouer pour le club de ses rêves :

« Je suis heureux d’être à Manchester en premier et c’est une excellente opportunité pour moi. Je suis reconnaissant à Dieu, à mon agent et à l’entraîneur qui m’ont donné l’occasion d’être ici, de sortir avec l’équipe et de terminer très bien cette saison. C’est un rêve devenu réalité parce que depuis que je suis enfant, j’ai toujours rêvé de Manchester United. Mais c’est la réalité maintenant, donc je ne peux pas dire grand-chose avant de commencer. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.